Hailey et son cousin modèle Ireland Baldwin partagent les tatouages “Baldwin” sur leurs doigts du milieu. L`un des nombreux tatouages de ce mannequin peut être un clin d`œil à son ami Rihanna. Cara a un diamant à l`intérieur de son oreille droite avec trois petites étoiles qui l`entourent. Petits tatouages? OK, parlons de petites idées de tatouage. Pour la plupart des gens, la taille importe. Peu importe ce que ça veut dire, maintenant je parle de tatouages. Ici, dans tattoo-models.net, nous vous avons fourni des informations, des idées et des conceptions pour prendre l`inspiration, surtout quand vous voulez obtenir un tatouage et vous n`avez aucune idée de ce qu`il faut obtenir. En termes de tailles, nous avons fourni différentes catégories et des idées pour le placement. Les petits tatouages peuvent être discrets et délicats, mais ces œuvres d`art miniatures prouvent que la taille n`a pas d`importance quand il s`agit de l`encre.

Les petits tatouages ont un grand sens — et une énorme influence sur votre style. Prenez les modèles Kendall Jenner et Hailey Baldwin, par exemple, qui ont obtenu des conceptions assorties comme un symbole de leur amitié. Ou Kylie Jenner, qui a prouvé son affinité pour les tatouages minimalistes avec quatre (et comptant) sur son corps déjà. Mandy Moore, pendant ce temps, a obtenu un dans le dévouement de sa montée en montagne, et le Pretty Little Liars Cast obtenu l`encre de groupe. Donc, si vous débattez obtenir l`encre de votre propre ou tout simplement envie de descendre un trou de lapin de minuscules idées de tatouage, cliquez sur à travers pour nos exemples de célébrités préférées. Par ce point, il est sûr de dire que se enked n`est pas seulement une tendance, mais plutôt une pratique qui ne va nulle part de sitôt-c`est pourquoi 99,9 pour cent d`entre nous ont un Conseil Pinterest intitulé «idées de tatouage simple. Oui, oui, nous savons que les tatouages sont permanents, coûteux, et Straight-Up douloureux-mais avec des célébrités de style-savvy comme Rihanna, Cara Delevingne, Miley Cyrus et Kylie Jenner régulièrement vu montrant leurs tatouages mignons, nous sommes encore totalement feignant pour de l`encre fraîche. Parlant de Kendall, le modèle a quelques tatouages elle-même, y compris ce texte à l`intérieur de sa lèvre inférieure qui lit “miaou”.

L`artiste JonBoy a posté ce Snap à son Instagram au début de septembre, mais nous avons été laissés dans le noir jusqu`à quelques mois plus tard, quand Kendall a ouvert sur le tatouage sur son application. «je n`ai vraiment jamais prévu de montrer mon nouveau`Meow`Tattoo!