Choisissez une combinaison de tuiles claires et sombres pour un look équilibré dans votre salle de bain. L`utilisation de carreaux de marbre noir sur les murs semble fantastique, mais offre également un avantage pratique heureusement: les taches d`eau et de calcaire sera presque invisible. Si vous voulez couvrir un grand espace, tuiles effet marbre en porcelaine offrent une option économique qui semble vraiment réaliste. Vous voulez une grande douche et une baignoire? Considérez une conception humide de pièce-modèle telle que celle-ci, où la baignoire est installée dans la zone de douche. De cette façon, deux personnes peuvent confortablement se baigner et se doucher en même temps. Ajouter une touche de verdure dans votre salle de bain crée une connexion entre l`intérieur et l`extérieur. La conception organique coïncide avec le design moderne, ce qui signifie que l`espace extérieur naturel devrait facilement mailler avec l`espace intérieur que vous concevez. Apportez l`extérieur à l`intérieur en ajoutant une plante d`intérieur ou deux. Le marbre utilisé par l`architecte John Maniscalco donne à cette salle de bain à la fois l`élégance et un look minimaliste traditionnel.

Dans la maison des Hamptons de Jimmy Choo designer Tamara Mellon, le plancher et la cabine de douche dans la salle de bains principale sont accentués avec des carreaux de mosaïque. Si votre salle de bains n`a pas une vanité intégrée, optez pour une corniche juste au-dessus de l`évier. Cela tiendra tous vos essentiels quotidiens (dentifrice, savon), mais ne prendra pas autant d`espace au sol comme un grand morceau de meubles. Une salle d`eau de la maison de la Nouvelle-Angleterre a conservé son évier de coin Vintage mais a obtenu un nouveau look avec papier peint marbleized et un miroir vintage. Le lambris original a été repeint dans le plummet de Farrow & ball. Illuminez une salle de bain sombre avec des lumières d`accent funky. Marianne brandi du jour Birger et Mikkelsen, a créé une salle de bain indulgent dans sa maison de Copenhague. La zone de la salle humide-avec sa douche «nene» au plafond de Drumes, donne une sensation de plan ouvert, permettant le bain «Usk» et le bassin «double Lowther», également de tambours à prendre la scène centrale. Nous aimons aussi le contraste des murs lambrissés et du sol en marbre moscaic. Un bain flottant est le summum de la relaxation, mais ces murs à motifs sont certainement notre partie préférée de cette salle de bain Glam sobre. Puisque les murs sont si audacieux, la baignoire minimaliste maintient le sentiment élégant et frais. Pour garder le motif audacieux de dominer une petite salle de bains qui ne pas obtenir beaucoup de lumière naturelle, limiter à un mur.

Cette salle de bain obtient une pop supplémentaire des armoires turquoises. Si vos goûts sont plus futuristes, alors peut-être cette conception originale de douche vous inspirera. Notez comment l`espace est défini non seulement par les parois incurvées, mais aussi par la coupe plus petite de la tuile de mosaïque le long du mur de plomberie dans la zone humide. La tuile multicolore et irisé vous fait vous sentir comme un astronaute! Les accents d`or peuvent aller un long chemin-dans ce cas, tout le chemin vers le plafond. Le bloc d`or CHATOI du plafond de cette salle de bains est une pop chic contre les murs plus sombres. De plus petits accents d`or (comme la couleur de monogramme sur la serviette de main) l`attacher tous ensemble. Cette pièce montre à quel point l`impact de votre plancher peut être significatif. Le motif ajoute des charges de caractère à cet espace et aide à définir la zone de douche, avec son plateau de douche blanc Uni. Tuiles murales en marbre choisir les tons gris du plancher, aussi, et ajouter une sensation de luxe à l`arrangement.

Un miroir intégral à une extrémité est idéal pour refléter la lumière et rendre la pièce se sentir plus grande qu`elle ne l`est. Les miroirs sont utiles pour plus que simplement toucher votre maquillage: la lumière rebondit sur les surfaces réfléchissantes et contribue à faire paraître les pièces plus grandes.