En outre, avant de recruter un salarié et d`établir un contrat de travail, les employeurs doivent d`abord soumettre une déclaration de poste vacant à l`Agence pour le développement de l`emploi-ADEM. Le contrat de travail est un accord qui régit une relation professionnelle par laquelle une personne s`engage à travailler pour une autre en contrepartie d`une rémunération. Lorsque le contrat n`a pas de date d`expiration, la période d`essai est calculée en fonction de la durée minimale du contrat. Un contrat à durée déterminée est une relation contractuelle entre un salarié et un employeur qui dure pendant une période déterminée. Ces contrats sont généralement régis par les lois du travail des différents pays, afin de s`assurer que les employeurs remplissent toujours les droits fondamentaux du travail, indépendamment de la forme d`un contrat, en particulier le licenciement injuste. En règle générale, les contrats à durée déterminée seront automatiquement réputés avoir créé un contrat permanent, sous réserve du droit de l`employeur de résilier un emploi à un préavis raisonnable pour une bonne raison. Dans l`Union européenne, l`incidence des contrats à durée déterminée va de 6% au Royaume-Uni à ۲۳% en Espagne, avec l`Allemagne, l`Italie et la France entre 13% et 16%. [1] l`employeur ne peut utiliser des contrats à durée déterminée (CDD) que dans des cas exceptionnels en réponse à des besoins isolés de l`entreprise (déterminée). Lorsque le travailleur continue de travailler au-delà de la date de fin indiquée dans son contrat de travail à durée déterminée, la relation de fonctionnement se poursuit dans le cadre d`un contrat d`emploi permanent et deux scénarios possibles sont disponibles: l`Union finlandaise de l`Université Les chercheurs et les enseignants et les commissaires syndicaux négocient continuellement avec l`Association patronale des universités de Finlande sur des questions concernant les contrats de travail à durée déterminée de ses membres, tels que le processus de création d`un poste permanent ou les compensations dues à la résiliation illégale d`un emploi.

Si vous vous demandez quels sont les motifs d`un emploi à durée déterminée ou d`autres questions connexes, vous devez vous tourner vers votre délégué syndical local ou votre bureau de l`Union. Certains contrats de travail à durée déterminée peuvent être renouvelés plus de deux fois, même pour une durée supérieure à ۲۴ mois, sans être reclassés en tant que contrat de travail permanent. Il s`agit de contrats de travail à durée déterminée conclus: lorsqu`un contrat à durée déterminée se termine, l`employeur et l`employé ont 3 options: le salaire de base et l`indice en vigueur lors de la signature du contrat, ainsi que tout autre avantage financier ( d`encouragement, 13e mois, prime de chef de famille, bonus, etc.). La valeur de la rémunération en nature (p. ex. les repas, le logement) doit être indiquée précisément pour qu`elle soit déduite du salaire; Un contrat conclu en violation de ces dispositions est considéré comme un contrat de travail permanent. Les contrats de travail à durée déterminée peuvent être utilisés de manière générale dans certains secteurs d`activité spécifiques lorsque ces contrats sont inévitables en raison de la nature de l`activité ou du caractère temporaire de l`œuvre. En dehors des informations obligatoires dans tout contrat de travail, un contrat de travail à durée déterminée doit comprendre: les employés dans des relations de travail à durée déterminée ont les mêmes droits que ceux qui sont employés dans le cadre d`un contrat qui est valable jusqu`à nouvel ordre.

Par conséquent, les personnes employées pour une durée déterminée ont également droit, par exemple, aux soins de santé au travail et aux différents types de congés ou de congés. Exemple: l`employeur conclut un contrat de travail permanent avec un employé et comprend une période d`essai de 8 mois. L`employé embauché a un niveau de qualification supérieur à un certificat de compétences professionnelles et son salaire mensuel brut est de 3 100 euros. par conséquent, l`employé embauché ne peut être soumis qu`à une période d`essai de 6 mois. Les deux autres mois mentionnés dans le contrat sont considérés comme un excédent et ne sont donc pas applicables. Le contrat de travail à durée déterminée se termine automatiquement à la date de fin ou lorsque le but pour lequel il a été conclu est atteint.